Aller au contenu principal

Nos domaines d'activités

Notre fondation s’oriente à la convention internationale des droits de l’homme adoptée par l’ONU dans les domaines suivants

 

Assistance

Chaque enfant a droit à une famille, à des soins parentaux et à un toit sûr. Nous soutenons la construction de foyers d’enfants, d’orphelinats, de terrains de jeux et d’établissements de jour pour enfants.

Education

Chaque enfant a le droit d’aller à l’école et d’apprendre. Nous soutenons la construction de salles de classe et de programmes d’éducation, et nous améliorons les structures éducatives sur place.



Santé

Chaque enfant a le droit d’obtenir l’aide et le soutien nécéssaires en cas de maladie. Nous finançons la construction d’unités de soins intensifs et nous donnons des équipements médicaux. Nos collaborateurs rendent visite à des enfants malades.


Premiers secours

Chaque enfant a droit à être protégé en cas de guerre ou de catastrophe naturelle. Nous soutenons des écoles pour enfants réfugiés, nous envoyons des équipements dans des régions touchées par une catastrophe et nous soutenons des projets de reconstruction.