Aller au contenu principal

Opel met à la disposition de la Fondation d'Aide à l'Enfance Regine Sixt "Séchez les Petites Larmes" des véhicules pour projets.

Aide pratique sur quatre roues: En collaboration avec Adam Opel AG, la Fondation d'Aide à l'Enfance Regine Sixt "Séchez les Petites Larmes" a mis deux véhicules à la disposition de projets d'aide à l'enfance sélectionnés. Regine Sixt et Joachim Koschnicke, Vice President Public Policy & Government Relations d'Adam Opel AG, ont remis chacun une Opel Zafira à l'initiative CISOM Matese-Alexis et à l'Institut Christus König. Les clés ont été reçues par Hugo Fürst zu Windisch-Graetz, qui, avec Malteser Nothilfe Italie, avait lancé l'initiative CISOM Matese-Alexis, et par l'abbé Alexander Willweber.

 

La Fondation d'Aide à l'Enfance Regine Sixt "Séchez les Petites Larmes" a soutenu de nombreux projets de l'organisation dans le monde entier dans le cadre de sa coopération de longue date avec la Malteser Stiftung. L'unité mobile de soins CISOM Matese-Alexis a pour objectif de fournir des soins médicaux de base aux enfants dans les villages de montagne difficiles d'accès autour de Sant Angelo d'Alife, dans le nord de l'Italie. L'hôpital pédiatrique pour enfants le plus proche de cette région se trouve à environ 100 kilomètres. La nouvelle Opel Zafira est nécessaire pour le transport des médicaments, des médecins et des patients.

 

L'Ordre des Sœurs et la Maison d'hôtes de l'Institut du Christ Roi Maison du Coeur Eucharistique accueille de nombreux groupes d'enfants qui sont accueillis par les Sœurs tout au long de l'année. La voiture doit y être utilisée pour les soins de ces enfants.


Regine Sixt:

« Ma fondation, et moi-même en particulier, apprécions beaucoup le travail du peuple maltais et de l'Institut du Christ Roi. Nous partageons tous un objectif commun: aider les enfants dans le besoin et améliorer au maximum leurs conditions de vie. Je suis très heureux que nous ayons fait un pas de plus vers cet objectif en fournissant deux véhicules. J'en remercie Adam Opel AG. »

 

Joachim Koschnicke, Vice-président Politique publique et relations gouvernementales d'Adam Opel AG:

« Regine Sixt et sa fondation pour enfants Tränchen Trocknen font des choses incroyables. C'est un grand plaisir pour Opel et moi personnellement de pouvoir la soutenir, elle et son fantastique réseau. »

Hugo Fürst von Windisch-Graetz, Monsieur du Saint-Père, Ambassadeur de l'Ordre Souverain de Malte en République de Slovénie:

« Nous tenons à remercier sincèrement Adam Opel AG et la Fondation d'Aide à l'Enfance Regine Sixt "Séchez les Petites Larmes". CISOM Matese-Alexis a été créée parce que l'infrastructure dans cette région est très pauvre et que les soins médicaux de base ne sont donc pas disponibles. Dans cette région, nous dépendons des véhicules pour rendre possible les visites chez le médecin et le transport des médicaments. »

L'abbé Alexander Willweber:

« Notre vieille voiture est en très mauvais état. Afin de fournir aux enfants de notre maison d'hôtes des soins adéquats, nous avons besoin de toute urgence d'un véhicule intact. C'est pourquoi nous sommes très reconnaissants envers Regine Sixt Kinderhilfe Stiftung Tränchen Trocknen et Opel Adam AG pour leur soutien. »

Pour soutenir deux projets d'aide à l'enfance, Opel et Tränchen Trocknen ont fourni deux véhicules. Accompagnement du transfert (de gauche à droite) Hugo Fürst zu Windisch-Graetz (Gentleman of the Holy Father & Ambassador of the Sovereign Order of Malta to the Republic of Slovenia), Regine Sixt (Senior Executive Vice President Sixt SE & Fondateur de la Fondation d'Aide à l'Enfance Regine Sixt "Séchez les Petites Larmes"), Carsten Maschmeyer (Entrepreneur), Jaron Pazi, Narciso Salvo di Pietraganzili (Président du CISOM), l'abbé Alexander Willweber (High Priest, Institut Christus König), l'abbé Alexander Willweber (High Priest, Institut Christus König), Björn Waldow (Conseil d'administration de SIXT Leasing AG) et Joachim Koschnicke (Vice-président Politique publique et relations gouvernementales Adam Opel AG).