Aller au contenu principal

Contre la marée

SIXT Irlande vient en aide aux victimes des inondations au Kerala, en Inde


Une équipe de 6 indiens, originaires de l'état du Kerala, vivant et travaillant en permanence en Irlande, ont une connaissance directe de la catastrophe qui s'est produite au Kerala et ont décidé de former une équipe pour aider.

Sujith Jayan, qui travaille en Irlande en tant que chef de l'équipe informatique, et le reste de l'équipe ont lancé une campagne pour collecter de nouveaux vêtements et d’autres articles de première nécessité auprès des contributeurs de toute l’Irlande.

L'équipe SIXT Irlande a pu collecter près d'une tonne de vêtements neufs et de produits de première nécessité comme des vêtements pour bébés, adultes et enfants, des couches pour bébés, des serviettes hygiéniques, des chaussures, des serviettes et des produits de nettoyage, qui ont été expédiés au Kerala via le service Sky Cargo d'Emirates. 

En outre, M. Bernhard Loughran, PDG de SIXT rent a car Irlande, a apporté un soutien total au sol dans le cadre de cette campagne. Une camionnette cargo SIXT et du carburant gratuit ont été fournis pendant toute la durée de la campagne pour collecter des marchandises dans différentes villes d’Irlande.

Un grand merci à toute l'équipe Sixt Irlande et avec les mots de Sujith Jayan : "Je suis fier de faire partie de Sixt qui ont le cœur bien disposé à aider ceux qui en ont besoin dans le monde entier", nous voulons vous appeler à l'aide. Chaque montant compte!

Si vous êtes prêt à faire un don, veuillez utiliser l'utilisation prévue : aide pour l'inde.