Aller au contenu principal

Équipement de maternité et Installations pour la pédiatrie de l'hôpital international d l'ordre de Malte d'Umuzike

Amélioration de l'infrastructure de l'hôpital international de l’ordre de Malte d'Umuzike au Nigeria pour soutenir les petits patients


L'hôpital de l’ordre de Malte a été inauguré en 2009 avec le soutien du diocèse maltais d'Osnabrück. Même si l'ouverture de la clinique signifiait que la clinique était prête à l'emploi, il manquait le mobilier le plus indispensable, comme les lits d'enfants et les couveuses. À cette époque, on ne pouvait même pas penser qu'il y avait aussi des achats pour améliorer l’ambiance: En particulier dans la maternité et en pédiatrie pour les petits patients jusqu' à l'âge de 10 ans, il n' y avait pas de rideaux, de ventilateurs ou de sources lumineuses adéquates. Sans parler des téléviseurs et des meubles supplémentaires, tels que suffisamment de sièges et d'armoires.

Grâce au soutien de la Fondation d’Aide à l’Enfance Regine Sixt, en coopération avec Malteser Hilfsdienst e. V., les deux quartiers ont pu être créés. En plus des divers achats, les revêtements de sol ont été renouvelés, des portes manquantes ont été installées, des fenêtres qui fuyaient ont été remplacées et un clairage supplémentaire a été installé.

"Je suis heureuse qu'en période d'inflation au Nigeria et de sécheresse prolongée, nous puissions aider surtout les plus petits d'entre nous. Ils sont notre avenir et ont besoin de tout le soutien que nous pouvons obtenir, surtout dans les premières années de la vie." (Regine Sixt)