Aller au contenu principal

Santa Sixt en ville

Sechez les petites larmes fait des visites de Noël : Noël est une célébration de l'amour et de la gratitude, à laquelle nous voulons donner chaleur et joie. Surtout de nos jours, il est très important de prendre soin des petits parmi nous et d'essuyer leurs petites larmes.


Salzbourg

Selon la tradition, Regine Sixt et son équipe de la Fondation d'aide à l'enfance Regine Sixt ont visité diverses institutions avant Noël. La première étape a été Salzbourg, où le cœur des enfants était rempli de joie dans une garderie avec des chevaux à bascule, des peluches, des biscuits de Noël et bien d'autres cadeaux.

Munich

En collaboration avec Kai Pflaume, Regine Sixt a visité de nombreuses cliniques et installations pour enfants à Munich. Pendant l'Avent, de nombreux employés de la grande famille Sixt ravissent le cœur des petits enfants dans toute l'Allemagne. A Munich, le service de cardiologie pédiatrique de l'hôpital universitaire de Munich (LMU) à Großhadern, entre autres, le service d'oncologie pédiatrique de la clinique Schwabing et le centre cardiaque allemand à Munich étaient à l'ordre du jour.

De nombreux collègues SIXT de toute l'Allemagne ont également rendu visite à des petits patients gravement malades dans le cadre de "Tränchen Trocknen" pour les préparer à la joie de Noël.

Francfort

Le jour de la Saint-Nicolas, les employés de SIXT ont visité le département d'oncologie infantile de l'hôpital universitaire de Francfort et ont apporté aux enfants atteints de cancer de beaux paquets de Noël remplis de jouets et de délicieux bonbons.

Hannover

Le Père Noël SIXT et son ange de Noël ont visité le service oncologique de l'école de médecine de Hanovre et ont fait sourire les enfants.