Aller au contenu principal

@Kinderhaus Atemreich

Le 5 juillet 2018 Detlef Krehahn, Karsten Jaensch, Marcus Melzer et leur team Franchise Operations ont interrompu leurs travaux habituels - répondre à des e-mails et projeter des ventes supplémentaires -  pour s’occuper de travaux de rénovation au Kinderhaus Atemreich à Munich.


Dans le cadre du "Drying Little Tears Day“ nous avons eu la possibilité de passer une journée entière avec les enfants pour travailler. Nous avons entre autres rénové le toboggan et la balançoire, nous avons redessiné le jardin et les installations de divertissement et nous avons passé le temps avec les enfants pour décorer leurs salles de classe. Pour terminer la journée nous avons organisé un barbecue agréable ensemble avec les pédagogues et les physiothérapeutes.

 

Nous sommes très fiers de toute l’équipe, son énergie et son enthousiasme pour réaliser cette journée.

 

Un grand merci aussi à la famille Sixt qui a  rendu possible cette journée extraordinaire.

Les voix des collaborateurs

Victoria Schlösser: „La journée des petites larmes a présenté une possibilité extraordinaire pour aider les enfants. Je suis très reconnaissante pour tout ce que j’ai reçu dans ma vie et je suis heureuse de pouvoir rendre quelque chose aux autres. Cette journée nous a donné la possibilité de faire du bien, de quitter un peu la vie de tous les jours et de réfléchir sur notre vie si confortable.“

 

Katharina Schuster: „Je suis si heureuse d’avoir pu aider ceux qui en ont vraiment besoin en y passant quelques heures pour rendre un peu plus agréable la maison de ces enfants malades et le lieu de travail de leurs accompagnateurs. Une telle journée te donne la possibilité de te rendre compte de la réalité et d’apprécier tes conditions de vie. J’espère pouvoir bientôt participer à un autre événement de sécher les petites larmes.“

 

Marlene Fath: „C’était une expérience extraordinaire de voir les visages heureux des enfants et des accompagnateurs de Kinderhaus Atemreich après nos activités. J’espère qu’ils passeront beaucoup d’heures heureuses dans leur nouveau jardin.“

 

Manuela Schweigard: „Je profite de l’occasion de dire merci à l’entreprise qui a rendu possible de passer une journée avec toutes ces personnes formidables. Cela m’a touché de voir les enfants et leur vie si difficile et de les faire sourire.