Aller au contenu principal

Soixante-troisième journée orange pour le séchage à la déchirure.

Lancé en 2015, le SIXT Orange Day devient de plus en plus populaire:

 


Fidèles à la tradition de Regine Sixt, les employés de Sixt et du lapin de Pâques ont visité de petits patients dans des hôpitaux de toute l'Allemagne pendant la Semaine Sainte. Ils ont bricolé, ri, lu à haute voix et distribué d'innombrables surprises de Pâques - un après-midi insouciant loin de la routine quotidienne de la clinique, une visite qui a permis aux enfants et aux parents d'oublier leurs soucis pendant quelques heures.

Cette année, des équipes SIXT de huit Länder ont été impliquées: Berlin, Hambourg, Magdeburg, Kassel, Francfort et Mayence, Nuremberg/Fürth.

Munich. Pour la première fois, des visites de Pâques dans la capitale bavaroise ont été organisées et réalisées de manière indépendante par les collaborateurs de SIXT. L'équipe de la Fondation d'Aide à l'Enfance Regine Sixt a accompagné et coordonné le Dr. von Hauner'schen Kinderspital, au centre de cardiologie allemand de Munich, au service d'oncologie infantile de la Klinikum Schwabing et de la  Klinikum Großhadern, ainsi qu'aux deux maisons Ronald McDonald (au centre de cardiologie et à Großhadern) et au Kinderhaus Atemreich.

Vous avez éveillé votre intérêt? Participez à la "SIXT Organ Day"!

Contact: dryinglittletears@sixt.com