Aller au contenu principal

Inclusion et Interaction

Achat de harpes et guitares Veeh pour la promotion de l'éducation musicale et achat d'excavatrices de sable pour élargir la gamme d'activités de loisirs.


Une fois de plus, la Fondation d’Aide à l’Enfance Regine Sixt a pu apporter son soutien à la maison de l'école "Wartaweil". Par exemple, de nouveaux instruments de musique ont été achetés pour le centre d'éducation et de rencontre des personnes handicapées et non handicapées afin de promouvoir le travail pédagogique et thérapeutique. Parce que la musique rassemble, forme les esprits et touche les cœurs. En plus des guitares classiques, les harpes Veeh ont été achetées: des instruments à cordes pincées qui peuvent être joués sans aucune connaissance des notes. Cet instrument innovant ouvre de nouveaux horizons et permet à des personnes aux talents différents de faire de la musique ensemble. 

L'achat de deux nouvelles excavatrices à sable pour l'aire de jeux de sable du parc Wartaweil a permis d'agrandir les installations de loisirs. Cette attraction installée en permanence inspire les petits et les grands dans le vent et les intempéries.

"Wartaweil am Ammersee me tient particulièrement à cœur: l'inclusion est vécue ici!"
(Regine Sixt)