Aller au contenu principal

Support pour Ambulantes Kinderhospiz München : Regine Sixt remet des voitures à Mélanie Huml, ministre de la santé en Bavière.

Pour supporter la fondation Ambulantes Kinderhospiz München, Regine Sixt a remis aujourd’hui deux voitures à Mélanie Huml, ministre de la santé en Bavière et aussi marraine et membre du curatorium de la fondation.  Les voitures dont la fondation avait grand besoin ont été mises à sa disposition pour deux ans par SIXT Leasing AG, supporté par la maison productrice.


Une des voitures nouvelles est une Renault Clio Grandtour de Renault Deutschland AG d’une valeur de 14.000 Euro. Les voitures présentent une condition indispensable pour le travail de la fondation Ambulantes Kinderhospiz München. Une mobilité fiable est très importante pour ses collaborateurs qui rendent visite à des enfants gravement malades soignés à la maison et qui accompagnent ainsi les familles des malades.

Regine Sixt :
On ne mesure pas assez le travail de la fondation Ambulantes Kinderhospiz München, Regine Sixt a apprécié l’engagement du Kinderhospiz. Pour les enfants gravement malades ou touchés d’une maladie incurable il est très important d’être soigné dans leurs familles, dans un entourage familier. C’est pourquoi nous mettons tout en oeuvre pour rendre possible ce travail important. Et nous remercions les producteurs des voitures ainsi que la SIXT Leasing pour leur support formidable.