Aller au contenu principal

Collection de bijoux charity en faveur de la fondation aide aux enfants Regine Sixt

Une collection charity riche en couleurs a été présentée lundi 14 mai 2012 à l'occasion d'une présentation de bijoux au Europapark Rust près de Freiburg. 


A l'aide de ces bijoux, Mauritia Mack de Europa Park ensemble avec Leonardo, fabricant de bijoux et verrerie de renommé international, soutiennent des projets sociaux choisis. Avec la nouvelle collection d'été Leonardo ensemble avec la fondation aide aux enfants Regine Sixt soutiendront la " maison européenne de rencontres " située au Sentier de St. Jacques en Espagne de Nord. La maison doit encourager les rencontres et les échanges d'enfants et d'adolescents socialement désavantagés en Europe.

Lors d'une fête estivale dans le parc historique du château Baltasar dans le plus grand parc de loisirs en Allemagne, Mauritia Mack, Oliver et Bianca Kleine, et Regine Sixt ont présenté la nouvelle collection de bijoux charity de Leonardo. Lors de cette occasion on a mentionné aussi les succès de la collection de l'année dernière. Une partie des revenus des bijoux vendus avait été donné à " Elternhaus des Fördervereins für krebskranke Kinder e.V. " à Freiburg. Ainsi un chèque de 21.500 € a été remis à l'hôpital pour enfants " Universitätskinderklinik Freiburg ".

Europa-Park et Leonardo soutiennent beaucoup l'idée de charity. Les deux entreprises de famille sont contentes de pouvoir supporter des enfants et adolescents défavorisés à l'aide des revenus de cette collection de bijoux particulière. Regine Sixt a remercié très cordialement cet engagement merveilleux et la solidarité de ces entreprises de famille riche en traditions.