Aller au contenu principal

L'aide à l'enfance Regine Sixt a financé l'ensemble du développement des salles de thérapie en collaboration avec Lifegate.

Beit Jala, la ville voisine à influence chrétienne de Bethléem, est considérée pour beaucoup de gens comme la « porte de la vie ». Car là-bas il y a Lifegate, le centre de réadaptation, dont le nouveau bâtiment a été inauguré en Juin 2012.

 

Le bâtiment dispose d'une école spécialisée pour 40 enfants handicapés et un jardin d'enfants dans lequel des méthodes d'activités, de langage et de thérapie musicale sont utilisées.

 

Lifegate encourage les enfants d'après le concept global. Tous les domaines de la vie de l'enfant handicapé sont encouragés. Lifegate permet la formation (postes de formation et d'emplois), la réadaptation médicale (opérations et interventions médicales), ainsi que le traitement et le soin. Lifegate fournit ici un travail pionnier, et il n'y avait jusqu'à aujourd'hui aucune école spécialisée comparable dans la région.


 

 

 

 

 

L'aide à l'enfance Regine Sixt a financé l'ensemble du développement des salles de thérapie. Nous avons financé l'installation des appuis de fenêtre et les seuils, l'installation de lignes électriques, les conduites d'eau (évier et système d'arrosage) et la pose du parquet dans le hall de thérapie et la salle polyvalente.

 

Depuis le 1er mars 2013, divers traitements peuvent désormais être effectués dans les domaines de la physiothérapie, l'ergothéra