Aller au contenu principal

La Fondation d'aide aux enfants Regine Sixt apporte son soutien à l'extension du centre communautaire de WHIM à Saint-Pierre à la Barbade.

L'aide de la Fondation permet de construire un nouveau terrain de jeu et de fournir au centre des meubles supplémentaires.

Le conseil d'administration de la Fondation d'aide aux enfants Regine Sixt a récemment donné son feu vert pour l'aide à l'extension du centre communautaire à WHIM à Saint-Pierre à la Barbade, permettant de construire un nouveau terrain de jeu et de fournir au centre des meubles supplémentaires.

Les ressources utilisées ont été récoltées l'an dernier par le programme « Séchez les Petites Larmes » de Barbade dans le cadre de la Foire Internationale de la Barbade.


Regine Sixt, présidente de la Fondation d'aide aux enfants Regine Sixt et Consul général honoraire de la Barbade en Allemagne a déclaré :

Le personnel du centre communautaire de WHIM fait un excellent travail ! Ils permettent à de nombreux enfants de développer leur personnalité dans un environnement calme et paisible. Je suis très heureuse que nous puissions soutenir à nouveau un projet au profit des enfants de la Barbade grâce à l'aide apportée à WHIM.